Jacques Doillon, 80 ans, visé par trois plaintes de viols et tentative

Trois nouvelles plaintes pour viols et tentative de viol visent le réalisateur Jacques Doillon
          Le réalisateur âgé de 80 ans avait été relâché mardi soir pour des raisons de santé, après deux jours de garde à vue à Paris.

Le cinéaste octogénaire avait été libéré le mardi soir en raison de problèmes de santé, après avoir été retenu en garde à vue pendant 48 heures dans la capitale française.

Nouvelles accusations de viols et tentative de viol contre Jacques Doillon

Jeudi 4 juillet, trois nouvelles plaintes pour viols et tentative de viol ont été déposées contre le réalisateur Jacques Doillon, selon une source proche du dossier. Âgé de 80 ans, il a été relâché pour des raisons de santé après deux jours de garde à vue à Paris, sans poursuite pour le moment.

Ces nouvelles plaintes font désormais partie de la procédure en cours. Selon franceinfo, elles ont été déposées par Joe Rohanne pour viol et violences, Hélène M. pour viol, et Aurélie Le Roch pour tentative de viol.

Une affaire déjà en cours

En février, Judith Godrèche a porté plainte contre Benoît Jacquot et Jacques Doillon pour viols sur mineure et agressions sexuelles, entraînant l’ouverture d’une enquête à Paris. Par la suite, Isild Le Besco a également déposé plainte contre Benoît Jacquot pour des faits de viols sur mineur de plus de 15 ans, commis entre 1998 et 2007.

Benjamin Jacquot a été mis en examen pour plusieurs chefs d’accusation, notamment « viol par conjoint ou concubin » et « agression sexuelle par conjoint ».

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Déchets radioactifs : l'Andra présente l'évolution des volumes à gérer selon quatre scénarios

Mélissa Dupont

Mélissa Dupont est une blogueuse passionnée par une variété de sujets. Avec un diplôme en communication et plusieurs années d'expérience en rédaction, elle partage des articles inspirants et informatifs sur des thèmes divers tels que la culture, la technologie, le lifestyle et bien plus, pour enrichir et divertir ses lecteurs.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *