Prêtre belge incarcéré pour mort d’un ecclésiastique après consommation d’ecstasy

Le religieux est accusé de vente de substances illicites ayant causé un décès.

Un prêtre belge incarcéré après la mort d’un ecclésiastique britannique

Un prêtre belge a été incarcéré après la mort d’un ecclésiastique britannique avec qui il avait consommé de l’ecstasy et des poppers, a annoncé samedi 28 septembre le parquet de la cité portuaire d’Anvers (Belgique). Il est poursuivi pour « commerce de drogue ayant entraîné la mort ».

L’homme d’Eglise de 60 ans avait prévenu les secours lorsque le Britannique de 69 ans, qui séjournait avec lui à Kalmthout, au nord d’Anvers, s’est senti mal, peu après minuit. Les secours ont tenté de réanimer l’homme, mais sans succès.

Les premières constatations de la police, du laboratoire et du médecin légiste ont montré que les deux hommes « avaient consommé de l’ecstasy et des poppers ensemble et avaient eu des relations sexuelles », a précisé le parquet. L’enquête sur la cause exacte du décès se poursuit, l’autopsie n’ayant pas permis à ce stade d’apporter de réponse définitive.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Don du mobilier du village olympique à Emmaüs après Paris 2024

Mélissa Dupont

Mélissa Dupont est une blogueuse passionnée par une variété de sujets. Avec un diplôme en communication et plusieurs années d'expérience en rédaction, elle partage des articles inspirants et informatifs sur des thèmes divers tels que la culture, la technologie, le lifestyle et bien plus, pour enrichir et divertir ses lecteurs.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *